Si vous souhaitez commenter notre sélection de morceaux, c’est ici. En suivant ce lien, vous pourrez écouter la playlist actuelle de Poing B. Sur cette page, on trouve les titres dans leur intégralité et en excellente qualité. Pour rappel, voici la liste des 15 morceaux disponibles sur le site :
Extreme - Play with me
Beastie Boys - Fight for your right to party
John Dahlback - Blink
Dave Gahan - Kingdom
Dropkick Murphys - Johnny, I hardly knew ya
Feist - My moon my man (Boys Noize Remix)
Lucio Battisti - I giardini di marzo
Lynyrd Skynyrd - Freebird
Pauline Croze - T'es beau
Rage Against the Machine - Killing in the name of SebastiAn
Ratatat - Lex
Sarah Bettens - Daddy's gun
The Tellers - Second category
Tryo - Con par raison
Just Jack – Lovefool
S.C.
La Playlist
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Sarah Bettens, Tryo, Beastie Boys, RATM et surtout The Tellers: c'est le top 50. Mais ça ne veut pas dire que ce soit mauvais, j'aime beaucoup des trucs que vous avez mis.
Il y a juste The Tellers qui me broute moi, ... Deux poupées androgynes de plus sur la cheminée de l'éphémère. Je suis désolé mais il n'y a RIEN d'autre que du look, du toc et deux pincées de poudre de jeunesse là-dedans (ouais, le clip tue mais c'est pas de ça qu'on parle). "Oui mais c'est sympa" que vous allez me dire... Ha c'est sûr que c'est sympa, ça choque personne, tout le monde sait jouer ce qu'ils jouent, ils ont pas une voix extraordinaire, ils font les mecs qui friment pas, cheveux en pétard avec une guitare et des petites phrases en anglais grattées sur des coins de feuilles de cours, petits bohème à la con qui surfent sur la crise d'identité une culture franglophone made in B.Il font juste ce qu'on attend d'eux. C'est du tube prémâché prêt-à-jouer pour les scouts au coin du feu.Il n'y a aucun risque là dedans, aucun caractère, aucune direction, c'est de la musique qui ne s'assume pas. Ce que je viens d'entendre, c'est une chanson qui s'excuse d'être diffusée. The Tellers, pour moi, c'est du remplissage sonore, je ne comprends vraiment pas l'emballement autour de ce tube.
Enregistrer un commentaire